Accueil / Actu Humour Nantes / Patrick Timsit s’invite à Nantes!
Patrick Timsit s’invite à Nantes!

Patrick Timsit s’invite à Nantes!

534 views

Le comique Patrick Timsit, célèbre pour son humour corrosif, allant parfois jusqu’au politiquement incorrect, s’invite à Nantes à la Compagnie du Café Théâtre du 25 au 27 juin 2014 !

562101_1920x1080

Avis aux fans! Patrick Timsit jouera à la Compagnie du Café Théâtre du 25 au 27 juin prochain avec son nouveau spectacle intitulé On ne peut pas rire de tout! Comme à son habitude, l’humoriste a choisi de piquer là où ça fait mal, et de tordre le cou à la pensée unique. Pour l’écriture, il s’est entouré de ses amis de toujours, les auteurs des Guignols de l’info Bruno Gaccio et Jean François Halin.

Avant de se lancer dans le one man show et après avoir obtenu un master en commerce international, il s’est essayé à l’import-export de ratatouille, puis à l’immobilier. Patrick Timsit a donc décidé de changer radicalement de voie, et de faire rire les foules, et ce dès les années 80. Il écrit alors son premier one man show intitulé « Les femmes et les enfants à mort« .

Sa carrière a réellement décolle dans les années 90, grâce à ses rôles principaux ou secondaires dans des films à grand succès: Un Indien dans la ville (1994), Pédale douce (1995), Le Prince du Pacifique (2000), Les 11 commandements (2003), et plus récemment dans Sur la piste du Marsupilami (2012).

Un-Indien-dans-la-ville-chronique-d-un-succes-inattendu_portrait_w532

On le sait, Patrick Timsit aime aborder les sujets irritants, tels que le racisme, l’antisémitisme, le conflit israélo-palestinien, avec un brin de provocation.

Rendez vous sur la billetterie Youhumour pour réserver vos places ! Réservez !

 

 

534 views

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>